Memup 8GB en protection d'écriture

Fermé
Unefilledanslagalère - 3 oct. 2009 à 09:10
 Deydey - 14 déc. 2009 à 20:27
Bonjour,

Alors voilà, j'ai une clef memup 8GB en protection d'écriture. J'ai tout essayé, il n'y a pas de locquet, le formatage est impossible vu qu'il me mette que ma clef est en protection d'écriture.
Je ne peux plus rien faire, ni mettre de nouveaux dossiers ni en supprimer. J'ai déjà regarder sur ce forum les réponses données, mais rien ne marche !
Ma clef est en FAT32, je l'ai acheté il y a à peine 2 mois. Elle marchait très bien jusqu'ici.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire, étape par étape, parce que bon, c'est pas trop mon domaine XD
avec un langage accessible pour une pauvre fille dans le désespoir.
XD
Merci vraiment de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Bonjour , j'avais le même problème que vous je l'ai résolu par hasard en observant ce qui se passait lors de l'insertion de la clé.
-mettez vous sur poste de travail
-insérez la clé
-vous verrez alors qu'il s'ouvre 2 disques : un disque Movin key par ex( F:) et un autre disque Disque amovible par ex (J:)
-vous pouvez seulement écrire dans le disque amovible J
-cependant il faut le déverrouiller en double cliquant sur le disque Movin key et en lançant SmartAp
un petit logiciel i-run se lancera vous demandant de rentrer un password et le confirmer
-retirer la clé en prenant soin de l'éjecter proprement
-réinsérer la clé
-relancer SmartAp
-entrer votre mot de passe et cliquer sur Unlock disk
-refermer i-run
et là vous pouvez travailler comme vous voulez sur le second disque ( à rechercher dans le poste de travail)
bon courage
0
Slt ma clé ne marche pas car sans faire exprès j'ai supprimer le logiciel comment je pourrais faire et si tu peu crée un raccourcis de se logiciel et de me l'envoyer merci..
0