rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VIRUS mp3

paquerette, le vendredi 22 avril 2005 à 09:07:09
bonjour,

une de mes connaissances me pose la question suivante : peut-il y avoir des virus sur les lecteurs MP3?
Dans l'affirmatif, comment le sait)on?
Que faut)il faire?

Grand merci
Répondre à paquerette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fana de naruto, le mardi 8 juillet 2008 à 20:28:33
bonjour pour te repondre oui les virus peuvent venir dune chanson telegarge par exemple moi jai telegarge laurent wolf no stress sur limewire et je me suis retrouve avec une chanson de 20 segonde et le lendemain POUF plus de musique et le meilleur moyen de se debarasser du virus et de formater ton mp3 ET LA tu te dis que sa va tous EFFACER mais non quar tu a deja tout perdu bon si ta compri je te laisse repondre
Répondre à fana de naruto
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
27/02 16h29Lame MP3 3.96.12
02/05 10h26DRIVER MP3 MP 302 SD2
07/04 10h08Virus MP3 ?1
14/11 01h10MP3 30 Go Targa (sans cd-rom)!0
04/11 15h19Virus mp32
Plus de discussions sur « vIRUS mp3 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Riva FLV encoder 2.0Riva FLV encoder - Riva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte...Catégorie: Conversion
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Plus de logiciels gratuits sur « vIRUS mp3 »