Rechercher : dans
Par :

Pb recup imprimante locale en TSE

Dernière réponse le 25 avr 2005 à 08:23:56 lolo, le 22 avr 2005 à 08:56:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

poste serveur en 2003 serveur et poste client en 2000 pro

J'ai mis en place la connexion bureau distant sur le serveur 2003 Je me connecte en client via mon bureau a distance --> pas de pb. Par contre, hier matin je recuperai mes imprimantes locales, et depuis hier apres midi, impossible de voir mes imprimantes locales (par contre je vois mes imprimantes sur le serveur).
De plus, lorsque je parametre une nouvelle imprimante sur le serveur (en port TSE033) elle est bien crée. Lorsque je ferme ma cession et je l'ouvre de nouveau tout de suite, cette imprimante a disparue.................
Pourrait on m'expliquer le pourquoi du comment ????????????? (et si possible m'aider a recuperer mes imprimantes locales...........
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « pb recup imprimante locale en TSE » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...

1

lolo74, le 22 avr 2005 à 19:15:26

Y a t il qqn qui connaisse TSE ????????????

Répondre à lolo74

2

lolo74, le 25 avr 2005 à 08:23:56

Up.............

Répondre à lolo74
Collection CommentÇaMarche.net