Rechercher : dans
Par :

Comment restaurer des document supprimés

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 00:15:47 bollyshyne, le 2 oct 2009 à 23:58:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous explique mon problème, donc je fesais du nettoyage sur mes documents dans mon ordinateur est par une mauvaise manipulation j'ai carrément supprimée le dossier mes documents entièrement.

Donc là quand je clique pour ouvrir mes documents il n'y a plus rien, il n'y a rien non plus dans la corbeille

Merci de votre aide, car j'avais beaucoup de documents important relatif à mes études!!!

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment restaurer des document supprimés » dans :
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Restaurer, créer et supprimer les points de restauration VoirQu'est ce que la restauration du système A l'encontre de ce que certains pensent, la restauration du système n'est pas : une remise en état usine ni un formatage ; une réparation du système ( R ) ; une réinstallation du système. La...

1

lecogito, le 3 oct 2009 à 00:03:05

Bonsoir ,
tu peux utiliser le logiciel :Recovery my files , je possede de clé d'activation
@ +
Bonne courage du moment qu'on vit , on apprends 

Répondre à lecogito

2

bollyshyne, le 3 oct 2009 à 00:04:52

Bonsoir merci de ta réponse, peut-tu m'expliquer comment je doit faire?? merci si cela ne te dérange pas

Répondre à bollyshyne

3

lecogito, le 3 oct 2009 à 00:11:20

Re , c'est logiciel , " Recovery my files" tu l'exicute et ça marche , a partir de ce p'iti logiciel tu peux retrouver tes fichiers perdus , et pour la clé d'activation , je sais pas comment le tranmettre a toi , c'est peut etre c'est interdit dans ce forum.
Bon courage
j'attends tes ecris du moment qu'on vit , on apprends 

Répondre à lecogito

4

bollyshyne, le 3 oct 2009 à 00:15:47

Ok merci pour ta réponse, écoute c'est trés gentil de ta part, mais oui je pense que c'est interdit, je vais essayer de trouver un autre moyen, car la j'ai vraiment supprimé toute la partie "mes documents"

merciiiiiiiii

Répondre à bollyshyne