Rechercher : dans
Par :

Probleme source installous dans cydia

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 20:38:00 thibml, le 2 oct 2009 à 23:33:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je vais sur cydia, gérer, sources, modifier, ajouter et que j'ajoute la source http://cydia.hackulo.us et que cydia vérifie l'url j'ai un message d'erreur qui dit que cydia ne peut pas ajouter cette source, que faire. Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Probleme source installous dans cydia » dans :
Linux - Gentoo - Installation de TomCat VoirLe serveur d’application TomCat est un composant du projet JAKARTA, qui permet de fournir des solutions serveurs basées sur les technologies JAVA tout en respectant l’esprit Open Source. Installation Pour installer TomCat sur une plateforme Gentoo...
[Logiciel libre] Installer Azureus VoirAzureus Installation Compléments : Vous installez Azureus depuis les sources officielles puisque le protocole BiTorrent est désormais couramment utilisé dans le monde GNU/Linux. Vous devez auparavant avoir installé Java ! Soit...
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...

1

Isinos, le 13 oct 2009 à 20:38:00

Euh en faite t'est sensé faire cette manip. Sur ton iPod
donc Windows Vista et mozzila on s'en f.. un peu.
("source" se trouve dans l'onglet "gerer" de cydia sur ton pod et il te suffit de cliquer dessus et de cliquer sur "ajouter" ou "modifier",je ne sais plus et
d'ajouter cette adresse:http://cydia.hackulo.us/
puis quand sa a fini de télécharger, tu clique dessus et tu installe "installous"et voilou voilou..
Après il te suffit de l'ouvrir(il est sur la page d'acueille,la ou t'a toutes tes applications)Et de chercher et telecharger ton appli ou jeux

Répondre à Isinos
Collection CommentÇaMarche.net