Rechercher : dans
Par :

E71 d'origine ?

Ned, le 2 oct 2009 à 23:12:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, un ami voudrait faire un échange avec son e71 contre ma psp, sauf que son e71 n'est pas comme les autres d'abord il n y a pas la marque nokia dessus ensuite y a pas de clavier azerty, alors je voudrai savoir de quelle marque s'agit-il et si c'est d'origine, j'ai déjà vérifié avec *#06# et à partir du 7eme chiffre y a 000.
et pour finir tous les e71 que je viens de voir sur le net ont 3.2 méga pixel, alors que celui ci a 9 méga pixel est-ce normale ?

merci de bien vouloir m'aider le plus vite possible afin de conclure avec lui

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « e71 d'origine ? » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Bande originale de séries télévisées VoirVous avez regardé l'épisode d'une série dans lequel vous avez entendu une musique qui vous plaît. Ou alors, vous êtes tout simplement fan de cette série et aimeriez connaître toutes les musiques qui ont été utilisées comme bande originale. Ne...
Retargeting : la publicité ciblée pour e-boutiques VoirRetargeting : la publicité ciblée pour e-boutiques Le retargeting est une forme de publicité en ligne pour e-commerçants. Sa particularité : elle s’adresse aux internautes qui ont déjà visité votre e-boutique sans y faire d’achat et les incite à y...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...