Rechercher : dans
Par :

Synchronisation iphone

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 22:14:14 tapuarii, le 2 oct 2009 à 22:10:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque j'ai synchroniser mon iphone pour y ajouter de nouveau morceau. cela m'a effacer ce que j'avais sr mon iphone. Maintenant impossible de retrouver mes musiques.

Est-ce que quelqu"un aurait une solution à mon problème

Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « synchronisation iphone » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

koma440, le 2 oct 2009 à 22:13:15

ITunes n'est malheureusement pas le meilleur logiciel pour synchroniser les musiques.
Le seul truc que je peux te conseiller pour éviter à nouveau ce problème, c'est de créer une liste de lecture, de mettre toutes les musiques que tu veux dedans et ensuite de mettre la synchronisation uniquement de ce dossier. Comme ça tu gères les musiques que tu veux/ne veux pas seulement à partir de ce dossier.

Quand tu veux synchroniser de nouveau morceau, il faut que les anciens (ceux qui étaient déjà présent) soit, tout comme les nouveaux, cochés

Répondre à koma440

2

M@thew, le 2 oct 2009 à 22:14:05

Bonsoir, pour récupérer tes musiques perdues, pas de solutions...
Pour que ça n'arrive plus, choisis l'option "synchroniser manuellement"
Degemer mat...On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

3

koma440, le 2 oct 2009 à 22:14:14

J'ai oublié de préciser :

à ma connaissance, aucun moyen de "récupérer" tes musiques. Mais normallement, elles sont sur ton disque dur puisque tu les avait bien synchronisé la fois d'avant

Répondre à koma440