|
|
|
|
Posté par
gglebon, le vendredi 22 avril 2005 à 03:02:04Bah... si c'est long afficher le contenu...
c'est que quelque chose dans ton pc bouffe ta RAM. Ca peut être un virus ou des spywares, ou même un logiciel... mais bon, à toi de nettoyer ton pc. |
Salut gglebon, vas voir sur le post " Lenteur du système après un certain temps " de Hardnigma, je ne retaperai pas tout le bazar...lol, gglebon, c'est bien, mais il y a aussi Magnuxlemalluné! lol Magnux, c'est pas une réponse vieux grincheux...@++ |
merci de vos réponses
je pardonne à Magnuxlemalluné car a 3h du mat pas de temps à perdre en courtoisie par contre je ne trouve pas le post " Lenteur du système après un certain temps " merci de m'aider ou de me donner la marche à suivre
|
je viens de reformater
tous se passe bien au début et d'un coup ca m***e Dés le démarrage de win je lance le poste de travail mais la ca rame la torche réapparait.... et 2 min plutard les disque apparait même problème au démarrage avec ma connection internet... Que faire??????? |
merci a tous j'ai réussi a avoir qqchose de correct
désolé de ne pas avoir donné suite..... G fait un e a jour Win..... Et la tout est ok?????? comprends pas mais bon Merci encore ;) |
| 19/01 13h39 | [Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau | Windows |
| 22/10 17h34 | [WLM] Supprimer le dossier de partage du poste de travail | MSN Messenger |
| 07/03 18h51 | Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail | Windows |
| 09/01 14h10 | [Windows] Accès impossible au panneau de configuration | Windows |
| 31/10 17h41 | [Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur | Windows |
| 07/12 15h42 | Probleme affichage Poste travail sous WinXp | 21 |
| 20/03 23h58 | Poste de travail lent + erreurs divers ! HELP | 5 |
| 24/06 11h00 | Poste de travail lent + programme qui s'ouvre | 12 |
| 08/06 19h35 | Blème de l'affichage du DD dans poste travail | 8 |
| 05/02 21h47 | Probleme affichage poste de travail | 7 |
![]() | PosteRazor - PosteRazor permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | Poster Forge - Poster Forge un générateur puissant pour la conception de poster. Vous pouvez carrément tout créer, d'un poster tout simple... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ghostscript - Ghostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la... | Catégorie: Postscript (PS) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sensations 4 jeux (Post | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.79 € PriceMinister |
![]() | Post Mortem | Catégorie: Jeu vidéo PC | 2.99 € PriceMinister |
![]() | Post Mortem Hits Collection | Catégorie: Jeu vidéo PC | 6.99 € PriceMinister |
![]() | Postal 2 | Catégorie: Jeu vidéo PC |