Mon PC ne redémarre pas après mise en veille

Fermé
Pfiou - 2 oct. 2009 à 20:37
guitoulio Messages postés 671 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 16 janv. 2010 à 14:30
Bonsoir...
Alors me voilà avec un pc récent de quelques semaines,qui ne redémarre plus après la mise en veille!
J'ai déjà regardé des pages entières de post et essayé pas mal de choses mais rien!
En gros:
Quand je veux l'allumer,la tour se met en marche (le petit écran de cette dernière s'allume aussi),les ventilos tournent... mais pas de voyant du disque dur,ni de bip!
L'écran indique bien sur "no signal".
J'ai vérifié branchements + tout le tralala de base,mais le dd ne veut pas se lancer. J'ai également essayé de remettre le cd de l'install dans le lecteur,ca ne fait rien (sait-on jamais).
Impossible d'acceder au bios,bref voilà...
Ce PC n'avait pas encore internet et était quasiment vierge de programmes ou autres. Je tiens juste à préciser qu'il fonctionnait très bien,que je l'ai mis en veille par erreur (je voulais l'éteindre à la base) et 1h après,plus rien!!! Entre les 2 je n'avais touché à rien!
Alors? inspirés? ^^
*Merci d'avance*

ps: >>> dois-je préciser qu'il tournait sous vista?
A voir également:

5 réponses

guitoulio Messages postés 671 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 71
16 janv. 2010 à 14:30
quel cavalier à t-il deplacé?car j'ai me meme souci que toi
5
Randy75 Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 24
2 oct. 2009 à 20:40
Donc quand tu l'allumes ya écrit no signal ? tu ne vois jamais rien d'autre ?
ca pourrait être du a la carte qui a grillé.

Franchement à ta place je chercherais même pas à comprendre, il est récent alors fait jouer la garantie ;)
0
Disons que la garantie...faut que je remette la main dessus! (j'ai honte)
En fait il a été monté sur montgallet,j'ai vraiment pas le temps d'y retourner,donc j'aimerais bien trouver une manip' quelconque...
J'ai vu sur d'autres post des trucs simples parfois en plus,mais qui là ne fonctionnent pas! J'ai aussi vu qu'on pouvait ouvrir la tour et déplacer un cavalier pour réinitialiser le bazar,mais j'ose pas (j'ai re-honte là...)
il doit bien y avoir d'autres astuces..?
0
Randy75 Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 24
3 oct. 2009 à 01:13
Ouais mais si la carte a sauté tu peux rien faire sauf la remplacer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ayé c'est réglé!
Un pote est passé,on a ouvert le capot déplacer le cavalier,et tout réinitialisé!
C nickel!
Merci qd meme ;)
0