Moto 50cc débrider

Résolu/Fermé
thibs39 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 oct. 2009 à 20:04
 rafidu44650 - 4 mai 2012 à 21:32
Bonjour,
J'ai 14 ans et je cherche le nom d'une moto 50cc qui une fois et débrider monte à 100
Merci

4 réponses

Un mort de plus sur nos routes ?
Sérieusement, avant de vouloir une brêle illégale qui monte a + de 100 à 14ans, fais toi la main sur quelque chose de plus soft... faut savoir qu'à ces vitesses faut avoir la carrure pour la tenir car elle n'est pas faite pour ça, déjà par sa géométrie et ses réglages de suspensions par exemple, ça risque de guidonner et là c'est la chute assurée. J'ai pas envie de faire la morale à qui que ce soit...
Trouve toi une occasion, elles sont presque toutes débridée et kitées (+ ou - bien par contre) et ça monte entre 90 et 130kmh...
17
avec une beta supermot débrider tu prend du 100 au plat
11
0relien Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 54
2 oct. 2009 à 21:35
Salut
Pour une moto 50cm3 : les meilleur de marché sont les sportive ceux a moteur minarelli la Rieju 50 Rs2 Matrix ou les MBK XPower ou Yamaha tzr, ou les moteur Derbi La aprilia rs, Derbi gps nude ! tu peut aussi te tourné vers les peugeot a moteur am6 comme la XR7
et ne reve pa trop juste debridé avec aucune de celle la tu ira a 100 ! ce sont des 50cm3 ! tu vera dans du 80 max ! mais si tu l'équipé tu pourra la faire monter dans les 100 voir un peu +
Pour un scoot 50cm3 ; prend un a refroidissement liquide : minarelli sont les mieux a mon avis : moi je te conseille le nitro
Mais il faut que tu sache que débride et equipé avec des piece non homologué un 50cm3 ou tou autre cylindré est illégal en France et est réservé a un usage sur circuit (du moin en théorie :) )
a+
8
Déjà, les 50cc c'est vaste, ta les mobs, les scoots et les mécaboites. Ensuite avec la nouvelle législation il te faut le BSR, Ensuite débrider ta machine, tu te fait choper par la police, ta pu de machine. Ensuite, avec un 50cc neuf, donc d'origine, tu n'atteindra jamais même dans tes rêves les 100km/h
6
oh que si ... la mienne est neuve et je roule a 130 :D jamais faur chppé sauf pour le rétro que je n'avais pas
0