Rechercher : dans
Par :

Enregistrement émission télé

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 10:15:37 safina, le 2 oct 2009 à 18:54:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai un peu t'aide......Voila je voudrai avoir lenregistrement de 2 émissions de télé diffusés il ya 1 an sur la chaine gulli.Comment faire?

Y a til un site qui vend des enregistrement déja diffuséés?
Je ne suis pas trés douéé en informatique et de plus cet enregistrement est a la fois pour moi et a la fois pour monter a une personne.L'émission en question c'est "in ze boite" j'étais ds le public avc mes enfants et le copain de de mon fils.Sa maman na jamais vu la vidéo et moi j'aimerai la revoir car a l'époque je nai pu l'enregistere.

merci de votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « enregistrement émission télé » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Télécharger IWizz VoirWizzgo est une application qui, une fois téléchargée, vous permet d'enregistrer gratuitement les programmes TV de la TNT, via Internet. Pour que vous puissiez choisir rapidement le(s) programme(s) que vous souhaitez enregistrer, wizzgo vous...

1

gizzmo-), le 3 oct 2009 à 10:15:37

Salut,

guide d utilisation CCM
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmforum.ph­p3

Chez les papous,il y a les papous à poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas à poux.
Bon,chez les papous à poux,il y a les papous à poux à poux,e­t les papous à poux pas à poux.Et...

Répondre à gizzmo-)
Collection CommentÇaMarche.net