Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Site FULL Flash web3.0 [Résolu]

lucassmtl - Dernière réponse le 22 oct. 2009 à 01:30
Salut,
J'aimerais avoir votre avis sur mon travail
http://hors-serie.tv5.ca
J'ai quelques problèmes avec la détection JAVAScript lors du lancement du site ?
Est ce que cela marche chez vous ?
A+
Lire la suite 

Site FULL Flash web3.0 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Web 3.0

T'es en retard, j'ai un site « Web 17.0 » ;)
Déjà, « Web x.0 » est un buzzword, ensuite ton site n'est déjà pas « Web 2.0 »
Voici ce que dit Wikipedia :
    * on ne se réfère plus uniquement à un site Web ((X)HTML). Ce peut être aussi une solution Web SaaS (application: (X)HTML + base de données relationnelles (SQLServer, Oracle, MySQL… ) ou XML (la base de données open source Exist-db, Oracle g11,...)) ;

* mobilité, elle doit être indépendante de tout type de support (taille d'écran, sortie imprimante, etc.) ;

* universalité, elle doit être indépendante de tout système d'exploitation, et de tout matériel (fabriquant, marque, logiciel, ou de plugin) ;

* accessibilité, strictement en conformité avec le W3C, ce qui permet de rendre d'autres logiciels accessibles a l'aide de Microformat et ouverts aux bases de données diverses.

T'es à côté de la plaque pour tous les points.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Site FULL Flash web3.0

et:
J'ai quelques problèmes avec la détection JAVAScript lors du lancement du site

faudrait svoir si c'est full flash c'est full !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

c'est pas mal mais un peu lourd,

as tu directement importé tes videos dans flash ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En tout cas, bon et gros boulot, chapeau, c est au moins design, original.
Ce qui me désole, c est de voir des gens a qui on pose une question simple, et que ces derniers
ne porte aucune approche differente, et qu il critique sans même donner un avis constructif (avion-f16).

Même si ce n est pas a ton gout, ou que cela ne rentre pas dans tes critères techniques, fais en autant.
Le flash est un outils genial, pas forcement adapter a tous, mais le boulot sur le site est qualitatif.

Loin de moi de vouloir d etre agréssif envers avion-f16, mais son approche n a aucun sens quant a la question.

Voila, cela n engage que moi : Bon boulot, design original, manque juste une coloration (type filtre)
pour augmenter la qualité d image et lui donner une température moins passive.

Désoler avion-f16 ce n est qu un avis..^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l'idée est bonne et originale mais l'interface pas pratique
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Site FULL Flash web3.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?