Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[reglage firewall]

serge, le jeudi 21 avril 2005 à 22:41:40
salut!!!

j'ai 1 connection internet debitmax 8 megat de chez wanadoo
et quand je test cett derniere le test ne me donne que 4 megat
selon wanadoo il sagirai de regler le firewall a son minimum

comment fait on quelqu un peut il m'aider

merci d'avance

a+++

serge
Répondre à serge  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fisherprice, le jeudi 21 avril 2005 à 22:43:43
Salut!!

selon wanadoo...

ils ne vont pas te dire qu'en fait, tu payes pour du 8mégas, mais qu'ils ne peuvent que t'en fournir 4... ____________________________________________________________­
~-[=====> "Oh! The possibilities!™"<=====]-~
Répondre à Fisherprice

2

gbinforme, le jeudi 21 avril 2005 à 22:50:05
bonjour

régler au minimum le parefeu, cela veux dire prendre le maximum de risques.

ta connexion 8Mo qui t'as été vendue c'est du maximum possible
et pour cela il faut que tu habites dans le central télécom.

comme ce n'est probablement pas le cas, tu n'auras jamais le max,
mais cela ton fournisseur ne veux pas te le dire car c'est avant
de signer le contrat qu'il aurait dû te prévenir.

toujours zen
Répondre à gbinforme

3

serge, le jeudi 21 avril 2005 à 22:50:34
tu as une solution pour le firewall
Répondre à serge

4

gbinforme, le jeudi 21 avril 2005 à 22:58:40
bonjour

tu ne crois pas ce que l'on te dis et tu fais confiance à ton FAI : c'est ton droit.

alors prends le risque d'arrêter ton parefeu et fait ton test et tu verras
bien qui a raison car alors le parefeu ne te gênera pas !

comme tu n'as pas précisé ton parefeu, il faudrait ressusciter mme soleil
pour te donner un quelconque paramètre d'ailleurs.

toujours zen
Répondre à gbinforme

5

serge, le jeudi 21 avril 2005 à 23:02:56
Dans votre Courriel du 20/4/05, vous nous faites part de l'abonnement DébitMax

Dans cette offre Le débit est déduit à partir des caractéristiques techniques de la ligne du client.

Mais vous utiliser un modem Wifi Inventel :
Livebox Inventel et bornes DW-B-200 : par défaut le Firewall limite les débits à 4Mbit/s. Si on met le Firewall au minimum, débit de 7Mbit/s
Tester en désactivant le mode TV au niveau de la Livebox, celui-ci est activé par défaut.

voila ce que wanadoo a repondu quand pense tu?

SERGE
Répondre à serge

Résultats pour [reglage firewall]

Réglage firewall?? (Résolu) Bonjour, Je télécharge des torrents avec bitcomet 0.99, mais mes téléchargements sont excessivement longs (1 ou 2 kb/s). Je me suis apercu il y a peu que l'arrivée de sources était bloquée, en fait tout en bas se trouve un petit point jaune (qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5236848-reglage-firewall
FIREWALL NOD 32 (Résolu) Bonjour, a tous je voudrais savoir comment regler le firewall de Eset Smart secutity buisness pour ouvrir les ports 20 et 21 pour un acces FTP parceque quand je le desactive je peut acceder au ftp je sais pas mettre exactement j'ai mis mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-6663843-firewall-nod-32
Pare feu mcafee impossible à déverrouiller et (Résolu) Bonjour, J'ai un trojan et pour régler le pb j'ai verrouillé mon firewall (mcafee) , désinstaller msn, nettoyer le système mais maintenant je ne peux plus accéder à internet. Chaque fois que j'essaie de déverrouiller le firewall, il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3818272-pare-feu-mcafee-impossible-a-deverrouiller-et

[Linux] Installation d'un FirewallInstallation d'un Firewall Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1317-linux-installation-d-un-firewall
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphiqueA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution tres efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique
[Sécurité] Utilisation d'un firewallPremière utilisation d'un firewall Les explications étant basées sur le pare-feu ZoneAlarm, elles sont exactes pour d'autres pare-feu, il peut toutefois y avoir une différence de gestion ou de fonctionnement. 1. Qu'est ce qu'un firewall (ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2008-securite-utilisation-d-un-firewall

Problème avec firewall D'link dfl-200 (Résolu)Bonjour, Je suis entrain d'installer un firewall D'Link dfl 200. Hors j'ai un problème. Lorsque j'essaie de changer la passerelle pour accéder a l'interface web je n'est jamais aucun résultat. L'interface web... www.commentcamarche.net/forum/affich-4926974-probleme-avec-firewall-d-link-dfl-200
Mes XP ne se ping pas... Pb Firewall Norton IS (Résolu)bonjour a tous !!! j'ai chez moi 2 pc windows xp relié a un switch !!! je partage l'internet avec l'un mais impossible de faire plus... c'est a dire que les pc ne se voient pas ils ne se ping pas le pire c'est qu'il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1037757-mes-xp-ne-se-ping-pas-pb-firewall-norton-is
Pare feu Norton Bloqué (Résolu)Salut les gens, alors voila mon gros gros souci : un soir de "j'en ai marre de Norton" j'ai tenté de le désintaller ... Seulement voila, certains composants, je les ai supprimer à l'arrache car le dossier me disait que "je n'avais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8920320-pare-feu-norton-bloque

Télécharger Comodo Firewall ProComodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls payants, à savoir : Validation des composants d'une application avant de l'autoriser à se connecter à Internet. Analyse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055041-comodo-firewall-pro
Télécharger Sygate Personal FirewallSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-192-sygate-personal-firewall
Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus

NetGear ProSafe VPN Firewall 8 FVS114FVS 114,Hauteur:2.8 cm,Poids:0.4 kg,Largeur:14.2 cm,Profondeur:9.9 cm,Divers:3 years warranty,Mémoire:Flash Memory 2MB,RAM 16MB,Portes LAN:4,Slots PC Card:Aucun,Nb. de ports WAN:1,Switch intégré,Support DHCP,Firewall,Support NAT,Algorithme de... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-prosafe-vpn-firewall-8-fvs114-476846-fiche-technique

La plupart des opérateurs de téléphonie mobile respectent le règlement sur l'itinérance(Paris - Relaxnews) - La Commission européenne se félicite dans un communiqué publié aujourd'hui que la plupart des opérateurs de téléphonie mobile respectent le règlement sur l'itinérance, entré en vigueur il y a un mois. Toutefois, elle constate que... www.commentcamarche.net/actualites/la-plupart-des-operateurs-de-telephonie-mobile-respectent-le-reglement-sur-l-itinerance-3337595-actualite.php3

DMZ (Zone démilitarisée)Notion de cloisonnement Les sytèmes pare-feu (firewall) permettent de définir des règles d'accès entre deux réseaux. Néanmoins, dans la pratique, les entreprises ont généralement plusieurs sous-réseaux avec des politiques de sécurité différentes.... www.commentcamarche.net/contents/protect/dmz-cloisonnement.php3
Firewall (pare-feu)Firewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par... www.commentcamarche.net/contents/protect/firewall.php3
Règles de bon usage de la messagerieLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/regles-bon-usage-messagerie.php3