|
|
|
|
hmmm
me rappelle plus trop mais en html je sais que si je veux ouvrir le lien dans la fenêtre principale, je dois écrire target=nom_de_la_frame_visée dans la balise <a> je crois
|
| 22/01 23h01 | Je comprend rien à mon "ordinateur" ! | Logiciels |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 27/02 18h22 | Problème pour ouvrir les liens dans Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 10/04 21h29 | Screen | Shell |
| 01/01 13h01 | Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique | Windows |
| 03/07 19h44 | Ouverture fenetre de pub intempestive sur IE | 63 |
| 11/06 12h21 | [virus] ouverture fenetre pub + ie tres lent | 36 |
| 10/06 16h55 | Ouverure fenetre intempestive de publicité | 42 |
| 10/06 16h17 | Ouverture fenêtre pub Internet | 20 |
| 05/04 13h34 | Ouverture fenetre intempestive | 19 |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |