Rechercher : dans
Par :

Disque Dur non initialiser ?

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 19:38:09 Mario89, le 2 oct 2009 à 18:13:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aurai besoin de votre aides

Bon je vient d'acheter un disque dur en sata pour faire un deuxième disque dur avec mes documents dessus, mais le problème c'est que dans gestion des disques quand je veut créer des partitions dessus il me dit que mon disque n'est pas initialiser.

Que doit je faire ?

Je suit sous Windows Vista

Aider moi S.V.P.

Configuration: AMD Athlon XP  2ghz
Windows XP Pro
SP3

Meilleures réponses pour « Disque Dur non initialiser ? » dans :
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» Voir Le message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

MEPHISTO69, le 2 oct 2009 à 18:17:53

Il faut le formater avant ..   Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld

Répondre à MEPHISTO69

2

Mario89, le 2 oct 2009 à 18:28:39

Merci de me répondre.

Désoler j'ai trouver il fallait que j'appuie sur la case du lecteur (disque dur ) pour l'initialiser, ça c'est fait.

Mais je voulait savoir sous windows vista quand on créer des partitions on ne peut pas faire une partition principal après une partition étendue avec plusieurs lecteur logique ,

Exemple : 100 Go partition principal - 400 Go partition étendue - avec 4 lecteur logique de 100 Go sur la partition étendue ?

C'est je que j'ai fait avec un autre disque dur sous XP.

Répondre à Mario89

3

Mario89, le 2 oct 2009 à 19:38:09

Up

Répondre à Mario89