|
|
|
|
Bonsoir,
j'ai un problème avec mon ordinateur. Windows xp ne veut plus charger. Lorsque je démarre l'ordinateur, il se charge jusqu'au moment où apparait le logo de windows xp avec une barre de chargement dans le bas. A partir de ce moment là, j'ai beau laisser pendant des heures et des heures, le chargement de windows en rete au même point, c'est a dire au logo de windows xp avec sa barre de chargement.
j'ai essayé en mode sans échec et ça marche mais en mode normal, ça ne marche pas. Je ne sais pas d'où vient ce problème car récemment, je n'ai rien installer.
Merci de m'aider
Salut,
|
Slt j'ai exactement le meme probleme que toi!
|
Jé continué un peu a chercher et donc j'ai essayé de réparer lordi avec le cd de windows xp. mais quand je fais réparer windows il me dit que aucun lecteur de disque dur nas été trouvé ou je sais pas quoi un truc comme ca. donc voilà lol
|
Je vais t'en mettre une en telechargement dans 5 ' environ....
|
Répondre à aureliensm
|
Bonjour
|
Même erreur, même combat ...
|
EUh, même erreur :
|
Salut tout le monde,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Slt c skyko jai eu un probleme parce que mon ordi sallume mais il me demande plusieur chose donc je fais demarrer en mode normale le logo windows apparait avec la barre de chargement et vers la fin du chargement il se coupe et redemarre le probleme persiste depuis deux jour aidez moi je vous en suplis je peut plus vivre sans mon ordinateur. |
Moi meme probleme sa redémarre juste apres le chargement du boot screen. Moi j'ai eu ce probleme apres avoir nettoyé mon PC car un virus avais contaminé beaucoup de mes fichiers systeme j'ai donc tt supprimé avec avast. J'ai aussi lancé sbybot et ad-Aware. Mais en lancant avast j'ai tt suprimé j'ai meme supprimé des fichiers ds la partition de réinstallation et malheuresement pour moi je n'ai pas fait les masters CD lors du premier demarrage de mon PC ce qui est bien embetant. Apres avoir tt nettoyer j'ai voulu reparer windows xp avec le CD qu' un pote m'a preter mais au lieu de réparer mon XP il m'a reinstaller un XP je ne sais où. Et maintenant je me retrouve comme un con sans pouvoir formater, sans pouvoir réinstaller le systeme et sans pouvoir démarrer mon PC. Par contre seul truc cool C que linux ubuntu 7.10 ce qui me permet d'aller sur internet et meme essayer de trouver sur mon deuxieme disque dur les fichiers du deuxieme windows XP. Aider moi SVP. |
Bonjour,
|