Rechercher : dans
Par :

Probleme souris et jeu

Dernière réponse le 25 mar 2008 à 21:39:51 pelik, le 21 avr 2005 à 22:11:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, j'ai acheté sur cdiscount =======> Logitech Cordless Desktop Optical Noir

Mais j'ai un ptit probleme!

Lorque je suis sur counter strike, que je clik une fois pour tirer, ca tire plusieurs fois sans s'arreter juska tempe ke je reclik...

Pouvez m'aider svp?

Merci de vos réponses

Le Pélican

Meilleures réponses pour « probleme souris et jeu » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...

1

mimi, le 25 mar 2008 à 21:39:51

Kikou tout le monde

j ai un soucis avec ma souris quand je joue a des jeux comme call of duty 4 etc c est a dire que par moment je tire sans arret sauf que moi je lui demande de rien faire , ce qui est galere quand on joue en reseau car l on me repere vite . je suis sous vista et j ai un pc acer 5520 si toute fois ca peux aider ou qu il y aurait qq un d autre comme moi . merci a tous mimi

Répondre à mimi