Rechercher : dans
Par :

ACHAT LOGICIEL PAR TELECHARGEMENT

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 16:45:46 C.MOA, le 2 oct 2009 à 16:20:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
qui peut m'aider?je viens d'acheter le logiciel office famille étudiant à 99€(promo ) par téléchargement car j'ai un netbook et c la façon la plus simple me semblait il pour les pc qui n'ont pas de lecteur cd.
Mais voilà, microsoft S Vermold a encaissé le paiement par CB le 27 sept.09 et point de logiciel en vue.Je m'adresse à vous car bien sûr point de numéro où joindre microsoft ou alors je tombe sur un répondeur.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
netbook hanspree

Meilleures réponses pour « ACHAT LOGICIEL PAR TELECHARGEMENT » dans :
Ajouter/Modifier un logiciel à télécharger VoirCe que peuvent faire les membres et les contributeurs de CCM Ajouter un logiciel Exemple de choix de la RegExp Modifier la fiche d'un logiciel Donnez votre opinion sur un logiciel La rubrique "Télécharger" est pleine de...
Convertir MPC en MP3 VoirAvec GX::Transcoder Télécharger GX::Transcoder Avec MPC2MP3 MPC2MP3 est un logiciel de la suite MuseTools : Télécharger Mpc2mp3 Avec MPxchange Télécharger MPxchange Avec dbPowerAmp Télécharger le logiciel Télécharger...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

goonies32, le 2 oct 2009 à 16:45:46

Tu devrais avoir reçu la clé par mail
es tu sûr que tu ne t'es pas trompé dans ton adresse mail ?
as tu regardé ton fichier spam ? souvent c'est la que les mails importants atterissent !

Répondre à goonies32
Collection CommentÇaMarche.net