Rechercher : dans
Par :

Debloquer un bios protége par un password?

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 15:09:45 minimax, le 2 oct 2009 à 15:43:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter une unité DELL d'occasion,et en la démarrant je me suis rendu compte que le setup du bios est trés modifié et en plus protégé par un password ,et la détection des DDurs est "off" donc au démarrage ilme dit"il n'y a pas de drive pour le boot" et pourtant ily a un ddur"sata",mais la détaction est "off" et pour l'activer il faut le pass,SVP,qqun a t'il une astuce pour resoudre le problème sinon faut il flacher le bios et comment???merci bcp pour vos aides.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « debloquer un bios protége par un password? » dans :
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...

1

Nabla's, le 2 oct 2009 à 15:46:28

En haut de ton écran, il y a une rubrique "astuces".
si tu y étais allé, tu aurai vite trouvé ceci: http://www.commentcamarche.net/...

Répondre à Nabla's

2

minimax, le 7 oct 2009 à 15:07:46

Bonjou,et marci de m'avoir répondu,mais,j'ai déja essayé avec la pile ,et j'ai cheché les bornes du reset cmos,ou clear cmos,mais sur ce genre de pc dell" GX280" je crois quiln'ya pas de reset sur la carte mère s'ilvous plait sivous avez d'autre astuces j'attends vos propositions.....la carte mère ne reconnait pas les disques durs et ne veut pas booter dessus au demarrage ilm'affiche"no device boot available".merci d'avance.

Répondre à minimax

3

Nabla's, le 7 oct 2009 à 15:09:45

Désolé, j'ai que ca.

des fois, en flashant, ca part, mais tu peux aussi détruire le PC

Répondre à Nabla's