Rechercher : dans
Par :

EXEMPLE DE TABLEAUX D'UNE GESTION DE STOCK

JCARLO, le 2 oct 2009 à 15:25:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais avoir des modèles ou un exemples de tableaux de gestion de stock d'une activité commerciale , soit un bar ou un magasin .Faire les tableaux avec des données ou simplement les differents titres avec excel .En fait comment faire mon tableau avec les données de produits vendus dans un bar climatisé.Tout ceci me permettra de suivre tout ce qui est vendu et tout ce qui reste.Merci de m'aider

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « EXEMPLE DE TABLEAUX D'UNE GESTION DE STOCK » dans :
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] VoirA1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ...
LaTeX - Gestion des tableaux VoirCréation de tableaux Les tableaux permettent une meilleure structuration du document, ce qui rend le document plus compréhensible et plus lisible. LaTeX fournit un environement pour créer des tableaux de façon simple : tabular. Un tableau se...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...