Rechercher : dans
Par :

Mise a jour 3.01

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 21:42:01 cervantes, le 2 oct 2009 à 15:18:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n' arrive pas a faire la mise a jour 3.01 sur ma ps3 a chaque fois que sa commence la mise a jour saute que faut il faire?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mise a jour 3.01 » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...

1

jhony20, le 4 nov 2009 à 17:36:42

Meme probleme si sa me fait l erreur 80710723 si jamais tu a reusie je ve bien savoir ta reponse car je vien d avoir ma ps3 et j'aimerait bien jouer en ligne.

Répondre à jhony20

2

arnaud, le 13 nov 2009 à 21:30:00

Pareil. j'ai le meme probleme je me suis inscris sur network au cas ou il y avait un lien mais il y en a aucun.
je ne comprends pas.
qq'un sait quoi faire?
merci d'avance

Répondre à arnaud

3

Interquestion, le 13 nov 2009 à 21:42:01

Encore un problème de Sony :P Attendez quelques jours. Et dire que je vais m'acheter une PS3...                                    Si tu ne comprend pas le ­chinois, ne le parle pas.

Qui ne tente rien n'as rien. Mais qui pay­e pour rien n'est pas très malin!

Répondre à Interquestion
Collection CommentÇaMarche.net