Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Bug fifa 2010 xbox [Résolu]

marco - Dernière réponse le 30 sept. 2011 à 03:09
Bonjour,
dans fifa 2010 xbox je rencontre un problème qui m'empêche de jouer avec mes amis: quand je veux faire un match à deux joueurs, dès l'instant ou le joueur ayant la manette 2 appuie sur un bouton le jeu se bloque complètement! gros bug!
si quelqu'un a la solution merci de repondre.
Lire la suite 

Bug fifa 2010 xbox »

22 réponses
Réponse
+5
moins plus
Salut, j'ai le même problème et apparemment, le mode 2 joueurs marche bien si tu ne te connecte a aucun compte Xbox. moi sa marche :)
lolo - 8 févr. 2011 à 14:48
MERCI!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
MOI J'AI RENCONTRE AUSSI CE PROBLÈME. LE JEU "BUG" EN 2 JOUEURS A CAUSE DE LA MISE A JOUR DU LIVE.
DONC A CHAQUE FOIS QUE VOUS VOULEZ JOUER A DEUX, DÉCONNECTEZ-VOUS DU LIVE ET ÇA FONCTIONNERA.
POUR JOUER SEUL AUCUN PROBLÈME...
khaled - 30 sept. 2011 à 03:09
merco bcp bro
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour empecher ce bug il suffit d'activer un profil mettre dans les menu de fifa
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
crée un nouveau profil dans l'interface x box et joue avec ce profil, tu n'auras plus de bug
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai le meme sur ps3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j avais le même problème sur le 09 mais par contre sa marche nickel sur le 2010
mais la ou sa bug c'est quand tu lance un championnat pro il te met aucun adversaire trouver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai eu le meme pb sur 360. moi on ma dit de suprimer tout t fichier fifa que tu a dans ton disque dur. puis de recommencer comme si tu venez de l'acheter pour moi ca a marché.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de m'avoir sauvé la soirée ^^ beug résolu !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on peut jouer a 2 en connectan 3 manettes et jouer avec la manette 1 et la manette 2.
guernical - 20 avril 2010 à 15:44
manette 3 pas 2 lol ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non pas comme sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faut que tu face la meme chose en faite sa s appelle un beug s est parreil au poker les joueur beug et sa mais du debut s est pour qu il gagne
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
J'ai le même problème, une solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ils suffit d'activer un profil maitre dans les menu de fifa et le bug naparer plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
sa marche pas y faut ce déconnecter de son profil et miracle
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ou alors tu conecte une 2eme manetre et o moment de placé les 2 manet des chake coté ba tu laisse la troisieme o millieu et sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
il fo ke tu eface t donne enregistre sur ce jeu g u le pb et aparemen yen a pa mal voila bon jeu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bug fifa 2010 xbox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?