Rechercher : dans
Par :

I-mode : problème

p0rthos, le 2 oct 2009 à 14:16:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide ,
je souhaiterais remettre msn sur mon telephone portable , mais a chaque fois que je veux souscrire a l'application il me dit "désolé mais votre terminal ne vous permet pas d'afficher la page " , j'ai beaucoup chercher sur internet mais je n'ai jamais trouver la reponse a mon probleme .
J'avais avant souscrit a cette application mais j'ai changer de forfait pour prendre sms illimitée + wlm 24h/24 , mais depuis plus moyen d'avoir acces a se service .
Mais il n'y a pas que avec se site ou j'ai des soucis .
Je viens meme de changer de portable pour avoir le lg ks 360(je crois que c'est le nom) , et sa ne fonctionne pas mieux ..
Merci de m'aider s'il vous plait .

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « I mode : problème » dans :
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
Transmission de données - Les modes de transmission VoirLes modes de transmission Pour une transmission donnée sur une voie de communication entre deux machines la communication peut s'effectuer de différentes manières. La transmission est caractérisée par : le sens des échanges le mode de...