Rechercher : dans
Par :

CONVERTISSEUR AV ANALOGIQUE VERS HDMI

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 13:14:13 Marcuscode, le 2 oct 2009 à 12:50:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir d'un équipement qui va me permettre de connecter mes lecteur video ou un decodeur me permettant d'avoir une sortie HDMI pour mon super plasma HD. Et quel peux etre le prix.

Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CONVERTISSEUR AV ANALOGIQUE VERS HDMI » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Télécharger SWFtools VoirSWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme et Matthias Kramm. Fonctionnalités PDF2SWF : Un convertisseur de PDF vers SWF. Il génère une frame par page du fichier...
L'analogique et le numérique VoirQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,...

1

stephbb75, le 2 oct 2009 à 13:14:13

Bonjour,

Si les "équipement" n'ont pas de base de sortie HDMI ou DVI, il est inutile de les brancher autrement que par la péritel, tu ne gagneras rien en qualité ...

Répondre à stephbb75
Collection CommentÇaMarche.net