Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Logiciel mp3 pour nokia 6600 [Fermé]

damsss - Dernière réponse le 20 sept. 2007 à 10:13
bonjour a tous
je cherche un logiciel a mettre sur mon tel portable pour lire des mp3. pour nokia 6600

merci d'avance.
Lire la suite 

Logiciel mp3 pour nokia 6600 »

34 réponses
Réponse
+17
moins plus
slt

titigaziwilfiried - 24 mars 2007 à 12:27
Bonjour, j ai le logiciel ultra mp3 mais on me demande ma clé de license est ce que quelqu'un peut m aider?
Mohamed Sega Koitewilfiried - 31 mai 2007 à 17:14
Bonjour,

Encore une fois Mr WILFIRIED je vous remercie de m' avoir envoyé le log et j' en suis très content et je t' avais même posé une question à savoir si les sons MP3 enrégistrés dans le téléphone nokia 6600 peuvent être utiliser comme sonnéries du téléphone puisque les sons MP3 sont réçus comme méssage et je n'arrive pas à les transférer dans ma gallerie et dans le clip audio. Le téléphone nokia 6600 ne te donne pas la possibilité de transférer les sonneries recçues en message.
amadouSafae - 1 nov. 2006 à 19:01
slt excuse moi de m'etre intervenu ainsi . je souhaiterais savoir comment telecharger le logiciel mp3 sur mon nokia 6600 et si il y a d'autre astuce envoi les moi merci
Réponse
+9
moins plus
Salut j'aimerais également que tu m'envoies le logiciel pour pouvoir lire les mp3 sur le nokia 6600 et aussi pour pouvoir mettre les mp3 en sonnerie.. voila merci d'avance!!

Réponse
+4
moins plus
logiciel mp3 pour nokia 6600

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
je suis l'un de votre client fidele qui utilise nokia, apart nokia je vois pas un autre téléphone a utiliser vraiment;pour l'instant j ai nokia 6600 sans lecteur mp3 pourriez-vous me l'envoyé par msg dans mon adresse ?je compte sur vous a ne pas me decevoir de bonne chose merci Jose edo.

Réponse
+1
moins plus
svp j'ai besoin de logiciel MP3 pour le nokia 6600 et me dire comment l'installer merci

Réponse
+1
moins plus
Bon voila un site vous permet de telecharger tous les nouveaux loiciel pour votre gsm.
N.B : Le 6600 a ke OS "Symbian Serie 60"
Alors visiter le site www[dot]getjar[dot]com
et choisissez "symbien"
Et (((((ENJOY))))))
De rien.

Réponse
+0
moins plus
bjr j aimerai bien avoire le lecteur mp3 du potable , NOKIA 6600
merci a biento

Réponse
+0
moins plus
j'ai Mp3 player... contactez moi !!!

Réponse
+0
moins plus
salut les ami(e)s a propos des logiciels pour vos nokia 66000 j'ai presque tout ( ultra mp3; jeux, anti-virus,logiciels ...... ;) alors si quellequ'un veut quelleque chose contactez moi sur mon adresse bedero41pedro.com

héla - 15 avril 2007 à 19:10
stp peut tu m'envoyer le logiciel mp3 pour 6600 stp jen ai vraiment besoin
merci davance
Réponse
+0
moins plus
il te faut real playerone

Réponse
+0
moins plus
salut tt le monde serait t-il possible de m envoyer le logiciel mp3 por nokia 6600 svp. et merci.

Ce document intitulé « logiciel mp3 pour nokia 6600 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?