Rechercher : dans
Par :

Ventirad socket 1156???

narlkotek, le 2 oct 2009 à 04:41:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un ventirad pour processeur i7, sur socket 1156 monté sur une CM asus P7P55D evo,
efficace et pas trop gros, ni trop lourd, ( le cooler master v8 est vraiment impressionnant...), je trouve le asus silent knight tres joli, mais je sais pas si il existe en socket 1156? pourriez vous m eclairer sur tous les ventirads ke je peux monter sur ma CM??

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « ventirad socket 1156??? » dans :
Enlever ventirad socket A VoirProblème Je n'arrive pas à enlever le ventirad de mon processeur socket A. Solution Il y a un crochet sur un côté. Il faut appuyer avec le bout d'un tournevis plat, par exemple, sur le crochet pour le libérer. Merci à epango sur le forum...
[Overclocking] Plateformes AMD 64bits socket 754/939/AM2 VoirOverclocking des CPU AMD Athlon 64 et Sempron socket 754 et 939 Les générations de CPU gravés à 0,09 microns (coeur Venice pour Athlon ou Palermo pour Sempron) ouvrent de nouvelles perspectives en matière d'overclocking. La déperdition...
Les fonctions de l'API Socket VoirLes fonctions des sockets en détail La fonction socket() La création d'un socket se fait grâce à la fonction socket() : int socket(famille,type,protocole) famille représente la famille de protocole utilisé (AF_INET pour TCP/IP utilisant une...
Collection CommentÇaMarche.net