Bnojour damien2606
Merci pour ton aide
Avant de recevoir ton dernier message j ai essaye la methode de realplayer et ca n a pas marche ,je m explique:j ai lance le cancert sur le site Internet j ai pose le pointeur de la souris sur la video la petite etiquette realplayer d enregistrement s affiche la fenetre d enregistrement realplayer s affiche et l enregistrement commence,apres 1 morceau et demi l enregistrement s acheve et le petit triangle de lecture s affiche ,j ai arrete la lecture du cancert et j ai fait lire ce qui est enregistre et je n ai eu qu un morceau et demi alors que le cancert contient 21 morceaux.
En ve qui concerne la methode de firefox j ai telecharge les 2 convertisseurs pour voir celui qui est le plus simple des 2 et comment les utiliser.
Ce que je te demande c est comment acceder a downloadhelper sur firefox et j espere qu il ne soit pas en anglais car je ne suis pas trop fort en cette langue, en plus le site sur lequel je fait jouer le concert est chinois,mais j ai telecharge 1 truc linguistique car le navigateur me l avait demande lors de la premiere lecture du cancert sur ce site.
je m excuse si j etais trop long.