Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Au sujet de registry doktor!! [Résolu]

canatmy - Dernière réponse le 4 oct. 2009 à 13:55
Bonjour,
j'ai télécharge... registry doktor il m'a scanné mon ordi il a trouvé plein plein d'erreurs!!!mais pour les réparer je dois acheter le logiciel 39.90 euro es ce que c'est fiable ? ET SANS RISQUE si je paye av ma carte bancaire et surtout si sa vaux le coup...
Lire la suite 

Au sujet de registry doktor »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
utilise ccleaner, il fait la meme analyse du registre et meme du sique dur si tu le souhaite, et c totalement gratuit
canatmy - 1 oct. 2009 à 23:07
je te remercie!! en plus je j'ai ccleaner je suis ton conseil merci bq
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien, stp tiens moi au courant, si sa ne resout pas ton problemes je continurai a t'aider si tu le veux
canatmy - 2 oct. 2009 à 22:54
coucou j'ai carrément supprime internet explorer 8 j'ai fait 1 pti coup de c cleaner et pour l'instant tout marche comme sur des roulettes c'est trop cool merci encore.maintenant je marche avec mozilla firefox si j'ai 1 autre problème je te contacte merci encore de m'avoir aidé.a bientôt peu être.!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est normal de t'avoir aidé t'en fait pas, si tu a autre choses, tu sais ou me trouver^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « au sujet de registry doktor!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?