Bonjour , je vient d acheter un nokia 6600 et ca serra pour savoir si tu a un bon site pour moi prend des logiciel gratuit pour mettre sur mon nokia car de bae je ne sait po ecouter les fichier mp3 et l je vois que tu propose des logiciel ou des site ou je peu les trouver merci d avance ( repond sur mathieu320@hotmail.com)
Bonjour, mon fils a acheter un nokia 6600 et on voudrai lui installer le mp3 pourriez vous me l'envoyer sur cette adersse e-mail ou me dire ou le chercher pour le telecharger....merci beaucoup christa.spaeter1@aliceadsl.fr
Bonjour je suis a la rechercher d'un logiciel pour lire les mp3 sur mon 6600. Je possede deja une logiciel mais je ne sais pas comment l'installer. veuillez me contacter en m'envoyant un mail ou en me mettent dans vos contacts hotmail a cette adresse svp=====> puma_91@msn.com
merci d'avance
Merci pour le site que tu ma envoy mais quand je les envoy su mon gsm il me dit format inconu si quelqun c est me dire comme il faut fair ca serai cool car je sait po utiliser les pogramme que je met sur mon gsm merci d avance a celui qui me repondra
Salut les amies j'ai la solution pour le logiciel de lire mp3 mé j'ai pas le site alors ki ve ce dernier contact moi sur mon adresse je vait le envoiyé ====== bedero41@hotmail.com
Slut je cherche dépuit longtemp une manière de lecture mp3 sur mon portable alors je vous en serai très reconnaissant de l'aide que alliez m'apporter merci d'avance.
Bonjour je suis aussi a la recherche d un logiciel pouvantlire les mp3 sur un nokia 6600 merci de me répondre pierre
e-mail:pilusi@voila.fr
je vous remerci d avance
Bonjours je recherche un programe pour lire les mp3 sur mon nokia 6600 autre que ultra mp3 ou si vous avez la clé de licence ce serai bien
mon adresse e-mail est pilusi@voila.fr
merci pour vos réponce
pierre