|
|
|
|
Bonjour,
Je viens vers aujourd'hui parceque j'ai un problème avec mon pc portable.
J'ai un hp pavillon dv5 1130ef qui est fourni avec Windows Vista 32 bits, j'ai décidé de changer de système d'exploitation et j'ai installé windows 7 64bits. J'ai installé presque tous les drivers mais je trouve pas le driver de la webcam, j'ai installé cyberlink que j'ai téléchargé de hp.com pour vista 64bits.
Si vous avez une solution veuillez la partager et merci.
Configuration: Windows Firefox 3.5.3
Je ne veux pas te zapper le moral mais depuis que j'ai formaté mon 1130ef et que j'ai tout réinstallé grâce aux CD de réinstallation, je n'ai plus de webcam..... J'ai contacté le service client et c'est un gros bug. On ne peut rien faire..... SAV obligatoire. Je suis dégouté ils vont me le garder 2 mois..... |
Salut j' ai eu exactement le meme probleme que toi et ca m' as cassé le moral quand j'ai vu la reponse de ptivier mais t'inquiete pas besoin de le renvoyer en SAV en parcourant quelque forum j'ai trouver un driver qui date de 2007 mais qui fonctionne parfaitement avec le dv5 1130ef et w7 en 64b voici le lien :
|
Merci pour ton aide mais désolé ça ne marche toujours pas. Lorsque j'installe Cyberlink il me met un message d'erreur "aucune webcam trouvée"...
|