Rechercher : dans
Par :

Barre des tache windows Seven

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 22:38:26 Gln76, le 1 oct 2009 à 22:01:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je viens d' instaler win' seven sur mon pc portable et je trouve la barre des tache "moche" (chaqu' un ses goût ^^) donc je cherche a soit la modifier ou en trouver une autre dans le style de vista ou même en crée une !
j'ai déjà essayer de la modifier par le -clic droit bureau/personnaliser/changer de couleur les fenêtre mais il n'y a rien de "bien" :s alors si vous avez des solution ou même des proposition de barre a instaler .... :)

Mais mon amis google ne trouve que des résultat pour modifier celle de windows XP ou Vista mais pas Seven....

Merci d 'avence :)

Configuration: Windows
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « barre des tache windows Seven » dans :
Test de Windows Seven (7) Voir Sommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...

1

zaboukou, le 1 oct 2009 à 22:45:39

Bonjour.
Cela ne sert à rien de s'escrimer , Windows 7 à l'avantage de la vitesse
par à rapport à Vista , mais il est aussi rempli de défauts .
Il faut attendre les mises à jour de corrections .

Répondre à zaboukou

2

Dragomio, le 3 nov 2009 à 22:38:26

Windows sept que ta c'est une beta ou tu la acheter si c'est une beta voudrai savoir comment tu as ouvert le fichier

Répondre à Dragomio
Collection CommentÇaMarche.net