Rechercher : dans
Par :

Quel logiciel facil pour encoder wav vers mp3

Dernière réponse le 8 mai 2008 à 19:48:18 androuze, le 21 avr 2005 à 17:48:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salu, je cherche pour mon pere qui débute en info., un logiciel pour passer de wav a mp3 afin de se servir d'un baladeur mp3 ensuite..merci de m'aider!!

Meilleures réponses pour « quel logiciel facil pour encoder wav vers mp3 » dans :
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...

1

inazuma75013, le 21 avr 2005 à 17:52:14

Salut

Un programme simple et gratuit qui fonctione bien :

CDex

A +

Répondre à inazuma75013

2

lanlard, le 21 avr 2005 à 18:55:51

Salut
Je confirme pour Cd ex un logiciel simple, et gratuit

http://www.clubic.com/telecharger-fiche9645-cdex.html

Répondre à lanlard

3

igniatius, le 21 avr 2005 à 19:22:47
  • +1

Pas mieux!!!

Cdex est vraiment très bon et très simple d'utilisation...

Voici l'adresse officielle mais tu peux le trouver un peu partout

http://cdexos.sourceforge.net

Répondre à igniatius

4

Nemo, le 8 mai 2008 à 19:48:18

Gros souci pour moi.. J'en suis au troisième logiciel que j'essaye pour encoder, malheureusement aucun des trois ne parvient à ouvrir mes fichiers qui pourtant sont tout à fait accessibles dans un dossier non protégé...

Répondre à Nemo