Beug navigateurs

Résolu/Fermé
Vacatour Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 1 oct. 2009 à 21:33
Vacatour Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 9 oct. 2009 à 23:18
Bonjour,

J'ai depuis quelques semaines un problème peu commun. En effet, la quasi totalité des navigateurs disponibles au téléchargements ne fonctionnent plus sur mon PC : Mozilla Firefox, IE8, Google Chrome et Safari. Le seul qui fonctionne est Opera. Je ne reçois aucun messages d'erreur. Simplement le sablier quelques secondes puis rien. J'ai essayé en mode sans échec et ça a fonctionné. Je suppose que ça doit donc venir d'un logiciel. J'ai effectué une analyse avec MalwareByte qui n'a rien donné. Voilà.

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

1 réponse

Vacatour Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
9 oct. 2009 à 23:18
J'ai finalement trouvé la solution. C'est le controle parental qui me bloque les navigateurs ! Vraiment tout bête !
0