Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Freeze du navigateur complet <= Facebook [Résolu]

Besdonf 38Messages postés 1 octobre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 2 oct. 2009 à 03:02
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je constate que le site facebook freeze mon navigateur Firefox (quelque soit l'onglet tant que Facebook est chargé) toutes les 20 à 30 secondes environ.
Je vous demande donc l'origine de ce problème et les solutions pour y remédier.
Je précise qu'analyse antiswpyware, antivirus et HijackThis n'ont rien donné.
Merci d'avance,
Besdonf
Lire la suite 

Freeze du navigateur complet <= Facebook »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Merci pour ta réponse rapide, après essai, c'est en effet un script que j'ai ajouté au module grase monkey et qui avait pour but d'agrandir toutes les photos au passage de la souris qui est à l'origine de ce freeze général de Firefox.

Merci beaucoup pour ta rapidité et on efficacité.
Besdonf
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Essaie avec Firefox (mode sans échec) --> démarrer, tous les programmes, mozilla firefox et lance-le en mode sans échec. Si le problème ne se présente pas, relance Firefox en mode normal, désactive un module complémentaire à la fois et vois celui qui pose problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Y a pas de quoi.
Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Freeze du navigateur complet <= Facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?