Probleme blackberry photo

Résolu/Fermé
amley - 1 oct. 2009 à 21:18
 dsfgwqdfg - 21 janv. 2013 à 19:43
Bonjour,
j'ai un blackberry et je n'arrive pas a effacer les photo sa me dit impossible d'afficher le fichier/carte media card/blackberry/pictures/y.jpg
A voir également:

11 réponses

c'est tt simple, g le le même problème, tu enlèves ta batterie et tu la remet .
Probléme résolu . :)
64
merci grace a toi je n'ai plus de probleme merci bcp
0
J'ai suivie votre conseil je n'es plus qu'attendre le résultat. Ces bon je vous remercie sa a fonctionner car je ne savais plus quoi faire ^^
0
Merci pour ton conseil. Ça ma bien aidé. Je ne savais plus quoi faire. J'avais tout essayé sauf ça. --' . Encore Merci. =D
0
Merci beaucoup de ton conseil j'ai eu le problème j'ai enlever la batterie et ça a marché :D
0
merciiiiiiiii
0
haaa franchement merci beaucoup :)) j'avais le même problème je te remercie du fond du coeur :)
4
Moi aussi j'ai rencontré ce problème et le fait d'enlever la batterie l'a résolu.
Mais est-ce que qqn sait d'où il vient ?
Est ce qu'il peut se reproduire ?
Comment une image effacée peut être ainsi conservée (ce qui pose un réel problème de confidentialité je trouve) ?
0
j'ai le même problème sauf que moi ces photos la "fichier/carte media card/blackberry/pictures/y.jpg" avaient déja été supprimé du téléphone (de la carte SD) quand j'enleve celle ci de mon téléphone les photos n'apparaissent plus sur le mobile tout vas bien jusque la mais elles n'apparaissent pas non plus dans la carte quand je l'insere dans le pc
je trouve sa vraiment génant quelqu'un aurait il un moyen de les supprimer "réelement"
0
génial j ai eu le meme souci et votre astuce à marche

merci
0
No Bug!!! Enlever la batterie et garder le doigt quelques secondes sur le bouton de verrouillage clavier et/ou écran tactile suivant le modèle. Ce process vide complètement la mémoire du terminal (fonction non documentée - Source : technicien canadien rim).
0
Merci beaucoup j'ai aussi rencontrée ce problème ..
c'est possible que ça recommence ? c'est vraiment bisare et je suis d'accord tres genant !
0
Sur le Blackberry Bold, contrairement aux autres, pas d'autre moyen pour effecer une ou plusieurs photos que de les supprimer par menu d'abord (elles ne se suppriments pas visuellement), et enlever la batterie ensuite ; c'est donc un bug BOLD. A RIM de corriger.
4
Franchement merci beaucoup ,tellement les photo s'accumulait , elle m'ont tout le place sur ma carte SD
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , j'ai un autre problème avec mon BB. Les vidéos filmés a partir de mon BB marchent très bien sur mon tél portable par contre une fois transférés vers mon ordinateur l'audio ne fonctionne plus!!!!!! ya t il klkun ki peu m'aider????
0
C'est la même pour moi, quelqu'un aurait il un moyen d'éviter cela ?
0
bnjr cmt ont fait pour supprimer les image de m blackbery
0
S'il vous plais quelqu'un pourrait nous aidés? Moi aussi j'ai le meme probleme! :(
0
J"ai le meme pbm et impossible d'effacer les photos..
0
moi aussi j'ai le même probleme ... :(
0