Rechercher : dans
Par :

Installation n-gage sur n97

yacine407569, le 1 oct 2009 à 21:05:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjor,
jarrive pas a installer le n-gage sur mon nokia n97 a chaque foi je l'installe mai je cherche par tout sur le portable je latrove pas merci de maidé

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installation n gage sur n97 » dans :
GAG (gestionnaire de boot graphique) Voir Tutoriel GAG Obtenir GAG Utilité de GAG Pourquoi utiliser GAG Procédure d'installation de GAG Installer GAG Créer les liens graphiquement Finalisation de l'installation Obtenir GAG Vous pouvez télécharger GAG à cette...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Installer aMSN depuis les sources VoirAprès le changement de protocole de connexion effectué par Microsoft, il est impossible de se connecter avec amsn. Pour y remédier il faut installer la version 0.97.2 qui est actuellement disponible uniquement en sources. Sommaire: 1....
Télécharger Popcorn VoirPopcorn est un client e-mail POP3/SMTP ultra léger. Il travail en tant qu'application client/serveur, lecteur de mail à partir d'un serveur POP3. Il ne requiert aucune installation, aucune donnée n'est enregistrée localement en dehors d'un fichier...
Collection CommentÇaMarche.net