Rechercher : dans
Par :

Gros problème avec Avast version gratuite...

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 20:31:47 sonygenezi, le 1 oct 2009 à 20:05:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir.

Voila, depuis cet après-midi mon pc me dis que je ne suis pas protégé contre les programmes malveillants. Il indique que ma protection est périmée. J'utilise Avast version familiale gratuite et n'avais jamais eu ce soucis avant aujourd'hui...

J'ai désinstallé et réinstallé Avast avec les dernières mises à jour, mais rien à faire mon pc me dis que je ne suis toujours pas protégé contre les programmes malveillants.

Quelqu'un peut il m'aider svp? Je ne m'y connais pas en informatique et suis inquiet pour mon pc...

Merci d'avance de votre aide.

S.

Configuration: Vaio VGN-FZ38M + Vista
WinDVD BD for Vaio

Meilleures réponses pour « Gros problème avec Avast version gratuite... » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...