Rechercher : dans
Par :

Pc et carte graphique pour jeux

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 21:45:35 ak-09, le 1 oct 2009 à 20:01:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne me connais pas bien en informatique et j'ai un bon de 700euros pour m'acheter un pc chez Vanden borre, je suis donc limité dans mes choix je voudrais donc savoir quel est le pc le plus adapté pour jouer dessus de temps en temps à des jeux comme Risen ou bien le futur diablo 3, voila mes 2 choix:

HP P6116BE
Processeur Intel Core 2 Quad Q8200 2.33GHz
Disque dur 500 x 2
Mémoire vive 6144 Mo DDR3 SDRAM
Mémoire cache 4096 Ko
Lecteur/Graveur 1 Graveur DVD+-R/RW double couche LightScribe
Lecteur/Graveur 2 Pas d'application
Carte graphique nVidia GeForce G210
Mémoire vidéo 512 Mo dedicated

ACER AS.M7720-8W7S-iCORE7
Processeur Intel Core i7 i920
Disque dur 1000 Go
Mémoire vive 6144 DDR3
Mémoire cache 8192 Ko
Lecteur/Graveur 1 Graveur DVD+-R/RW double couche
Lecteur/Graveur 2 Pas d'application
Carte graphique ATI HD4650
Mémoire vidéo 1 Go

Voila, si c'est tours ne conviennent pas est ce que je peux remplacer la carte graphique par une autre? http://www.vandenborre.be/... , voila le lien ou sont mit les différent pc en vente.
Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pc et carte graphique pour jeux » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

unrealminmin52, le 1 oct 2009 à 20:04:15

Salut les 2 sont tres bon mais la sapphire hd chauffe enormement mais elle est performante

Répondre à unrealminmin52

2

ak-09, le 1 oct 2009 à 20:40:41

Daccord donc tu me conseille sa sapphire hd et pas l'autre?

Répondre à ak-09

3

unrealminmin52, le 1 oct 2009 à 21:05:08

Le 1er pc a une bonne carte graphique de marque tres bon pour le jeux
le 2eme a un tres bon processeur une meilleure carte graphique que la geforce niveau performance mais elle chauffe beaucoup se qui lui donne une vie courte

vu le processeur de ouf malgrer la carte graphique je te conseille le 2eme le i7 est tres rapide

Répondre à unrealminmin52

4

ak-09, le 1 oct 2009 à 21:33:17

Ok , merci beaucoup pour ton conseil. Bonne soirée et merci.

Répondre à ak-09

5

Ping71, le 1 oct 2009 à 21:44:11

Bon alors deja tu peut partir sur le 2eme choix.
Ensuite les cartes graphiques des 2 pc sont vraiment pas terrible pour jouer je te conseil donc de la changer dès le début si tu veux pouvoir profité de ton pc.

Regarde le prix des hd4850 ou hd4870 sauf si jamais tu a des sous tu peut prendre plus ^^.

Répondre à Ping71

6

bobibob, le 1 oct 2009 à 21:48:34

Assure toi d'avoir une bonne ventilation dans ton pc car comme les autre l'on dit la carte video chauffe sur le deuxieme ensemble ( qui est nettement le meilleur ) alors meme si tu rajouterais de ventilateur sur ton boitier je crois pas que sa derengerais bien sur il faudra que tu face de nouveau trou pour la ventillation

Répondre à bobibob

7

ak-09, le 2 oct 2009 à 21:45:35

Merci beaucoup pour vos réponses

Répondre à ak-09
Collection CommentÇaMarche.net