Enregistrement podcast sur Traktor PRO mac

Fermé
DJ Steve-n - 1 oct. 2009 à 19:39
 Alyosha - 29 août 2010 à 22:15
Bonjour à tous! Comment cava?

Equiper d'une Vestax VCI-100 relier à mon Macbook, avec lequel j'utilise Traktor PRO, j'aimerais enregistrer mes set. Seulement voila: impossible de le faire!

Il y'a un message d'erreur:

Audio-recording coult not be started!

Meme pour ceux qui ne parle pas aussi bien anglais que moi (L O L) , ca tombe sous le sens.

Je pense que ça viens de ma carte son Numark DJio que j'utilise en sortie.

Si c'est vraiment ca, pourrais-je avoir un avis éclairer sur la question: COMMENT JE FAIS!!! AIDER MOI!!! JE SUIS EN PLEINE PANIQUE!!!!! (re-L O L)

Merci d'avance =D
A voir également:

3 réponses

djoel Messages postés 831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
2 oct. 2009 à 23:26
Salut,

tu parles bien de ça ? http://www.vestax.com/v/products/players/vci100.html

si c'est bien ce que tu possède, c'est un contrôleur midi, ça ne sert qu'a envoyer des signaux midi sur traktor pour le contrôler.
comment tu veux enregistrer tes sets avec ça ??
c'est comme de demander à un micro-onde d'enregistrer un film...

perso quand je veux enregistrer mes lives je raccorde mon mac à un autre mac sur la carte son et un logiciel de capture audio qui me pond un fichier aiff a 41'000 khz, après basta j'en fais ce que je veux ;)

Je ne connais pas tracktor mais il doit comme ableton live posséder une fonction d'enregistrement du live set
0
Sympa de me prendre pour un blond avec ton histoire de micro onde x)
Bien sur qu'on ne peu pas enregistrer un set avec un controlr MIDI ...
Le message d'erreur il sort d'ou d'apres toi ??? ;)
C'est la fonction sur Traktor PRO qui déconne ! --'

(PS: relis le titre du post)

Avans j'enregistrais mes Podcast à l'aise sur Traktor 3.3. Mais sans carte son (donc pas de pré-écoute ... Bien le DJ nan??? ^^)

La VCI-100 n'a pas de carte son intègrer, j'ai du en acheter une externe pour avoir ma préecoute (et ca fait mal au cul ...).

Je pense que le problème vient de ma carte son, mais je n'en suis pas certain.
Si quelqu'un aurait eu le même problème SUR TRAKTOR (^^) help me ;):
(PS: Je reste sur du 41'000 khz)
0
HELP MEEEEEEEEE!!!!! SVP =)
0
Il faut aller dans pérférences/Recording pour séléctionner la piste, l'entrée choisie.
0