Recherche Cameraman/Monteur @Lyon

Résolu/Fermé
ransim Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 1 oct. 2009 à 18:59
 cmoi - 25 mai 2015 à 15:04
Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir observé le monde pendant une 20 aine d'années, j'ai décidé de faire bouger les choses, de commencer à œuvrer pour les personnes les plus démunies, celle qui n'ont pas la chance de pouvoir affronter le quotidien comme nous : les personnes dites handicapées et/ou souffrant de maladie.

N'ayant en aucun cas le pouvoir intellectuel de les aider, j'ai décidé de faire le maximum afin de récolter des fonds, et ainsi à ma manière, les aider, participer à rendre leur vie meilleure.

C'est pourquoi je suis en train de crée une marque de tee-shirts.

Je désirerai trouver au plus vite un(e) ou plusieurs personnes compétentes et motivées afin de pouvoir rapidement sortir un clip/publicité afin d'établir un marketing viral.

Car le but est le suivant, contacter chaque association Rhône-Alpines (dans un premier temps, ensuite viendra le National) dont la cause correspond à mon idée, et dont je serais sur que l'argent versé servira réellement à une cause noble.

Si une l'entente et surtout le travail effectué est apprécié, vous pourrez alors devenir salarié de l'association, afin de suivre les manifestations, évènements, gala et établir un blog vidéo.

Pour ceux qui désire en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

A très vite j'espère.
A voir également:

2 réponses

Bonjour
votre annonce m'intéresse fortement je trouve que c'est une excellente idée.
Pour ma part je suis tout juste diplômée de licence création multimédia option vidéo.
Je suis donc une passionnée de vidéo, et de ce fait j'aimerai faire partie de votre aventure.
Si cela vous intéresse voici mon mail : sofyyy12@hotmail.fr

Bon courage pour la suite.
3
liloutou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012
15 sept. 2012 à 01:59
Bonjour, je m'appelle Lilou, je suis de Lyon et je recherche un caméraman bénévole débutant ou avec expérience, qui serait intéressé pour mon projet de web tv pour enfant.

Une émission qui serait diffusé tous les samedi sur le web et qui est à but non lucratif.
Reportage très court, interview sur Lyon, pas de déplacement prévu dans d'autres régions, idéal pour un étudiant en vidéo, ou un passionné qui aimerai avoir de l'expérience.

Possibilité de plusieurs projets sur Lyon, avec partenariat, si motivé et sérieux
Merci de me contacter par message sur ce site si vous êtes intéressé
Lilou
0
Zyplin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 > liloutou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012
2 mars 2015 à 22:27
Bonjour.
Je suis nouveau à Villeurbanne. Je suis caméraman, photographe et monteur vidéo.
je voudrais savoir si vous êtes toujours à la recherche d'une personne pour les besoins de la vidéo.
Merci.
0
kpop > Zyplin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
29 mars 2015 à 11:57
Bonjour zyplin j'ai 16 ans et j'aimerais réalisé une web série mais parent sont d'accord mais j'ai pas d'argent pour payer un cameran man ou autre je me demander si vous pouviez vous en occuper alors le scénario est envoie d'écriture si vous ete intéressé envoyé moi un mail ***@***
0
cmoi > Zyplin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
25 mai 2015 à 15:04
Bonjour, vous intervenez en amateur ou en pro? Recherche pour un événement perso un cameraman amateur, idéalement un étudiant souhaitant se perfectionner - pour des raisons financières
0
Salut, jeune sportif sur PAris ,je cherche un cameraman/monteur (amateur) intéressé par un petit projet teaser et/ou clip de musculation plein air "made in france" (barre de traction, dips..).beaucoup de videos tourne sur le net mais presqu'aucune de qualité et venant de france,surtout Paris.
Intéressés me contacter : mightybone@hotmail.com
je vous laisse un lien de ce que j'ai réalisé vite fait et ceux qu'eux les ricains font.

https://www.youtube.com/watch?v=49RwAk9Ovso (Moi)
https://www.youtube.com/watch?v=SWs94Pu_kG4 (Bartendaz les ricains)
1