Rechercher : dans
Par :

Problème WebCam LifeFrame 3

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 22:34:03 Samuro, le 1 oct 2009 à 18:56:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir !

J'ai actuellement un problème de webcam que je voudrais utiliser pour le logiciel d'Asus, LifeFrame.

Quand je démarre le logiciel, la prévisualisation de la webcam ne s'affiche pas et je ne peux pas la sélectionner dans le menu de configuration ( aucun choix dans le menu déroulant ).

Ma webcam marche pourtant avec skype et msn ..

J'ai aussi un problème pour mettre le pilote à jours, celui que j'ai télécharger à partir du site d'asus ne veut pas s'installer ( alors que c'est vraisemblablement le bon ). Le dernier pilote que j'ai réussi à installer date de 2007.

Je possède un pc portable Asus F3sv avec webcam intégrée qui a pour nom "USB2.0 1.3M WebCam" dans le gestionnaire de périphérique.

Voilà si jamais vous avez besoin d'autre renseignement n'hésitez pas ;)

Merci d'avance pour vos réponses et votre lecture !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Problème WebCam LifeFrame 3 » dans :
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...

1

k974, le 1 oct 2009 à 19:07:36
Répondre à k974

2

Samuro, le 1 oct 2009 à 23:58:40

Salut k974 !

Merci pour ton lien mais l'archive en corrompu ..

Impossible à extraire :s

Répondre à Samuro

3

Samuro, le 2 oct 2009 à 18:40:20
  • +1

Double.

Problème résolue, il suffisais d'installer "Asus Virtual Camera". ( Me semblais bien l'avoir déjà fais d'ailleurs .. )

Enfin en tout cas a présent, sa marche =)

Répondre à Samuro

4

mu, le 19 nov 2009 à 22:34:03

Hello on vient d'acheter aussi un asus y'a 15 jours on a l'image de la caméra mais elle n'est pas belle et manque énormément de luminosité peux-tu nous dire les manipulations que tu as faites et si tin image est de trés bonne qualité ? Merci

Répondre à mu
Collection CommentÇaMarche.net