Rechercher : dans
Par :

Reception Outlook bloquée

junior2000, le 1 oct 2009 à 17:56:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je reçois tous les messages venant des otres personnes mais pas d'une seule personnes. juska hièr je les reçevè mè plus mtn...prtt la persoone ne figure pas ds mes contacts bloqués et mn pare feu et l'analyse des messages entrant est desactivés. Jutlise XP comme SE et Outlook 2007 pour la messagerie.
Je ne sè plus koi fèr???

PS: elle reçoit bien les miens et mes fichiers joints

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Reception Outlook bloquée » dans :
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) Voir Obtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
Collection CommentÇaMarche.net