S5230 changer la langue SVP

Résolu/Fermé
nicogifas Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 1 oct. 2009 à 17:47
 moi - 15 nov. 2014 à 14:57
Bonjour,
J'ai acheter un portable s5230 est je ne comprend rien ces en allement ou je sais pas qoi donc comment ont faire pour changer de langue

ex: menu/aplication/langue?

Je cherche depui 30 min est sa me soul!!!!!!!!!!!!!
si qql connai est ses quelle langue ses? Aplication ces aplikase heure ou réveille . budik!


Vite SVP
A voir également:

13 réponses

Alors pour info, ceux qui se retrouvent dans cette situation aller dans :

-Menü (Menu) (en bas à droite de l'écran)
-Einstellungen (Paramètres) (l'icône en bas à droite en forme de roue crénelée)
-Telefoneinstellungen (Telephone) (le 4ème de la liste en forme de téléphone avec une roue crénelée en orange)
-Sprache (Langue) (le premier de la liste)

puis normalement il suffit de régler français dans les deux cases correspondantes.

Ceci est valable si une autre langue est sélectionné, il suffit de suivre les dernières indications entre parenthèse si la langue n'est pas l'allemand.
29
j' ai suivi les instructions mais, j' arrive dans le menu et cela me met des phrase en allemand et une croix grise et je ne peux aller plus loin merci de m' aider jasmin
0
Je ne me suis malheureusement pas retrouvé dans cette configuration donc je ne peux pas vraiment t'aider pour ce problème...
0
ne pas oublier de cliquer sur la zone en bas (Enregistrer) apres avoir choisi la langue.
0
un grand merci j' avais une version hongroise ou je ne sais quoi et je n' y comprenais rien !!
0
Merci. J'ai enfin pu changer la langue
0
nicogifas Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 61
1 oct. 2009 à 21:23
alors
9
nicogifas Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 61
1 oct. 2009 à 21:25
alors
3
C'est bien de dire que tu as trouvé mais il serait sympathique d'en faire profiter les autres...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci LCYN91 ton explication es exacte sans toi je serais encore dans la M....e.
1
Je viens d'avoir le même soucis avec mon téléphone en Hongrois il semblerait.
Pour la croix grise il suffit de mettre le doigt dessus, il va la bouger et il faut répéter l'opération 3 ou 4 fois puis il pose 2 questions dont j'avoue ne rien avoir compris même en faisant traduire. Donc j'ai mis "oui"
Par contre pour la langue en suivant LCYN91 on la change facilement.
1
nicogifas Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 61
1 oct. 2009 à 21:42
ces bon j'ai enfin trouver!!!!!!!!!
0
faire flash
0
merci bcp de votre aide
0
Heureusement qu'il existe les forums, je ne comprenais rien.
Merci beaucoup de partager ces infos.
0
Merci beaucoup pour tes conseils , c' est cool de ta part
0
Ca marche!!! Merci beaucoup.
0
Vraiment merci !!!
0