Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partition active?

hb_crochetiere, le jeudi 21 avril 2005 à 16:23:25
Bonjour ,

j'aurais voulu savoir ce que ca signifie, "partiton active" dans le gestionnaire de disque...qu'est ce que ca apporte.?
Merci
Configuration: Portable Compaq présario 713EA duron 1GhZ 512 Mo Ram
HDD int hitachi 20Go 420trs/min + ext USB2 Seagate 80Go 7200Trs/min
Répondre à hb_crochetiere  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
AXELAY, le vendredi 22 avril 2005 à 23:18:20
Bonsoir,
Partition Active, ca veut dire que c'est celle ou est installé Windows et qu'il ne faut pas la formater, (par exemple avec un utilitaire), sinon tu peut dire a ton PC: Hasta la vista baby!
Répondre à AXELAY

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fall, le mardi 2 août 2005 à 14:52:38
ennoncer le principe de la pagination,le tassage et la partition
Répondre à fall

Résultats pour partition active?

Bession d'aide pour partitionner (Résolu) Bonjour, voila j expose : disque dur :250go en :NSTF je fait deux partition active: - XP1 20go (pour installer windows xp (sp2)) _ XP2 ( pour les depannage) 10go et quatre logique : - restore (pour y placer les point de restoration ) 10go - mick... www.commentcamarche.net/forum/affich-4781230-bession-d-aide-pour-partitionner
Instal news dd sur portable et reinstal (Résolu) bonjour à tous je viens d installer un nouveau dd de 40 go sur un portable IBM j ai télécharger le cd boot win 98 sur ce site car pas de lecteur de disquette , j ai fait f disk et une partition active puis format c jusque la pas de soucis mais je n... www.commentcamarche.net/forum/affich-3030502-instal-news-dd-sur-portable-et-reinstal
Partition - Partitionnement d'un disque dur Qu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par... www.commentcamarche.net/contents/repar/partitio.php3

Lire et écrire les partitions Windows (NTFS)Ubuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5544-lire-et-ecrire-les-partitions-windows-ntfs
GParted (Gnome partition editor)GParted (Gnome partition editor) Introduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11611-gparted-gnome-partition-editor
Droits d'accès sur partition WindowsDroits d'accès sur partition Windows Principe Mise en oeuvre Création d'un groupe Ajout de l'utilisateur Modification fichier /etc/fstab Principe Lors du montage d'une partition Windows, il peut arriver que seul le "root" ait les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-96-droits-d-acces-sur-partition-windows

Bootmgr is missing !!!! URGENT !!! (Résolu)Bonjour, suite a une mauvaise manip avec le logiciel de partition Disk Director Suite 10.0 j'ai du supprimé mon bootmgr parsque lorsque je démarre mon ordi portable ( DELL ) j'ai un écran noir et un message me disant que : bootmgr is missing... www.commentcamarche.net/forum/affich-6074929-bootmgr-is-missing-urgent
[Disque dur] Probleme de partition (Résolu)Bonjour ! Tout d'abord salut à tous les utilisatur de ce forum car je suis noveau dans celui-ci. Voila mon probleme : J'ai un disque dur Western Digital 80 Go en iDE. Sur celui-ci, j'avais Windows Xp Familial quand je l'avais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3143849-disque-dur-probleme-de-partition
Error loading operating system (Résolu)Bonjour à tous, le titre de mon message a un air de déjà vu je crois. J'ai longtemps cherché dans le forum une solution et j'espere que la réponse ne s'étais pas trop bien caché. Si c'est le cas je m'excuse par avance. Voilà... www.commentcamarche.net/forum/affich-1918507-error-loading-operating-system

Télécharger ActiveSyncActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows (à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le système avec des assistants personnels (PDA). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055524-activesync
Télécharger EASEUS Partition ManagerEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EaseUs Partition... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056035-easeus-partition-manager
Télécharger Partition resizer Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est non seulement un programme de partitionnement mais en plus vous pouvez l'utiliser à tout moment. Cette action ne provoque aucune... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055809-partition-resizer

Phonic P5A Active BlackP 5 5 A 5A 5A,Enceinte principale,Active/Passive:Passive,Couleur:Black,Isolement magnétique,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte principale,Aigus:2.5 cm,Basses:12.7 cm,Poids:8.2 kg,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/phonic-p5a-active-black-473444-fiche-technique

Active DirectoryPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,... www.commentcamarche.net/contents/activedirectory/active-directory-intro.php3
ASP - Active Server Pages - IntroductionPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspintro.php3
Principes d'Active DirectoryPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble... www.commentcamarche.net/contents/activedirectory/active-directory-principes.php3