Problème à installer Acrobat Reader 9.1Bonjour,
Suite au téléchargement d'Adobe Reader 9.1, le système refuse d'installer l'application. Le message est le suivant: "Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur un CD-ROM ou un autre disque amovible non disponible [1] introuvable. Essayez un autre emplacement. Vérifiez que vous avez accès à cet emplacement et réessayez ou essayez de rechercher le package d'installation "AcroRead.msi" dans un dossier à partir duquel vous pouvez installer le produit."
J'ai fait une recherche pour trouver le package AcroRead.msi et il apparaît sous Application data\Adobe\Reader 9.1\et-up files\AcroRead mais je ne vois pas s'il y a des fichiers ou dossiers dans AcroRead. Est-ce seulement un nom de dossier "vide" ?
Le fait est que j'ai téléchargé l'application directement sur le site d'Adobe. J'ai suivi les insctuctions, exécuté le contrôle ActiveX requis (Google Toolbar for Internet Explorer) puis AdberRd910_fr_FR.exe et finalement AdobeReader 9.0.
Où est l'erreur. Je ne suis pas très habile avec ce genre de problème. J'ai désinstallé l'application Reader 8 de même que Reader 9 qui n'avait pas fonctionné dans un premier temps avant de tenter à nouveau de réinstaller Reader 9.1, le tout sans succès.
Merci de me faire parvenir vos commentaires.
Lou
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0