Rechercher : dans
Par :

Periphériques inconnus sous windows 7 pro x64

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 22:41:15 Blaster69, le 1 oct 2009 à 16:43:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit probleme...je viens de mettre a jour windows ( windows 7 pro 64 bits ) mais quand j'essaie de mettre un ecran de veille, sur l'apercu il y a écrit: "Impossible d'éxécuter l'écran de veille car il nécessite une carte video plus recente ou compatible DIRECT 3D"
Trouvant cela bizarre, je suis allé voir dans le gestionnaire de périphériques, et j'ai plusieurs périf' situés dans "Autres périphériques" qui ont comme noms:
"Périphérique inconnu"
et trois " périphériques système de base"
( impossible de trouver ce que c'est...)
Donc....je sais pas quoi faire

Configuration: Windows seven
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Periphériques inconnus sous windows 7 pro x64 » dans :
Windows 7 professionnel / entreprise VoirAlors que Windows 7 vient de sortir, les entreprises doivent-elles pour autant migrer dès aujourd’hui vers une nouvelle version « pro » de leur système d’exploitation ? A travers une étude complète de Windows 7 Professionnel/Entreprise, le...
Windows 7 professionnel : sécurité, administration réseau VoirQu’attendre de Windows 7 professionnel en terme de sécurité des données, de cryptage et aussi en terme de d’administration réseau. La sécurité optimisée L'administration réseau simplifiée La révolution tactile : quel usage pour les pro...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

samsam69003, le 27 oct 2009 à 16:29:38

Donne nous le nom de ta carte vidéo stp.
va aussi sur le site du constructeur pour installer le driver. (et essais aussi windows update avant, dès fois windows install le matos pour toi .)
sache aussi , que l'affichage direct x sous seven ne fonctionne (ne s'install ) (manuellement, je sais pas ) qu'après avoir activé la version ! apparemment .
parcontre c'est dommage , dxdiag la commande , n'exste plus avec seven .. on sais pas du coup si directx est installé ou pas.. et quel version .
l'Os est pas mal du tout , ça devrait finir par marcher chez toi, à moin que tu ai vraiment une veille carte vidéo ..

Répondre à samsam69003

2

Blaster69, le 27 oct 2009 à 19:26:00

C'est bon, il suffisait juste que je mette ma carte vidéo ( Nvidia Geforce 6800 ) avec les bons drivers...(nvidia.com =) )
Cela dit jai toujours les périphériques inconnus^^

Mais bon ca ira, je pense que je peux vivre avec O_o

merci
~Enjoy

Répondre à Blaster69

3

samsam69003, le 27 oct 2009 à 22:41:15

Retourne dans le peripherique de driver et fait mise à jour du driver , et choisi l'option de laisser windows trouver tout . Il ira chercher le driver qui est sur ton disque dur .
bonne soirée .

Répondre à samsam69003