Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Lfp manager 09 [Résolu]

thebibi42 19Messages postés 20 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 14 oct. 2009 à 13:07
Bonjour,
Je cherche les raccourcis clavier que l'on peut utiliser pendant un match dans lfp manager 09 (tactiques de match du genre touche A pour demander aux joueurs de jouer l'attaque ou touche D pour demander aux joueurs qu'ils jouent la défense) qui se trouvent à la fin du manuel de jeu mais je l'ai perdu...
Si quelqu'un pourrait me les écrire ou me les donner sous forme d'un fichier ça serait sympa.
Merci d'avance et bonne soirée.
Lire la suite 

Lfp manager 09 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
SVP répondez moi soyez sympas et si vous voulez je vous donne une astuce pour gagner un max d'argent dans tous les LFP Manager et qui marche à tous les coups (perso je suis actuellement multimilliardaire...). Donc j'espère que ça vous décidera merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lfp manager 09 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?