[FreeBox] Probleme d'installation

Fermé
jibzzz - 21 avril 2005 à 16:04
djails Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 1 sept. 2005 à 13:03
Salut,

Lors de l'installation de ma connection internet, un message d'information apparait : " Le logiciel que vous êtes en train d'installer pour ce matériel : FreeBox USB Network adapter n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilté avec WINDOWS XP.Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou destabiliser le bon fonctionnement de votre système. Microsoft recommande fortement que vous arrétiez cette installation et contactiez le fournisseur du matériel pour obtenir le logiciel qui a été validé lors du test permettant d'obtenir le logo WINDOWS."

Vu que je suis débutant en informatique j'aimerai savoir ce que je dois faire : continuer l'installation ou l'arreter de suite?

Si quelqu'un peut m'aider ca m'arrangerai.
Merci d'avance

2 réponses

DJmutant Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2005
1 sept. 2005 à 09:39
moi aussi j'ai le meme pb. si quelqu'un peut nous aider a ce sujet.
merci beaucoup pour votre aide
0
djails Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 1
1 sept. 2005 à 13:03
dans le mode d'emploi de la freebox il me semble que ce message est évoqué en tout cas c'est un message que tu trouveras souvent, dans le cas de free à mon avis tu peu passer outre l'avertissement de microsoft.
0