Je recherche une chanson arabe

Fermé
timoush - 1 oct. 2009 à 16:22
 boubou - 18 sept. 2013 à 20:25
Bonjour,

j'ai entendu une chanson sur la radio france magreb et je cherche le titre et le chanteur, j'ai essayé d'appeler france magreb pour savoir mais sans resultat.

Voila quelques infos sur la chanson même si j'en n'ai pas beaucoup

- il y a un homme et une femme qui la chante

- au debut c'est l'homme qui chante il dit a peu près " tu ma laissé tu est parti et moi je pleuré"

- dans le refrain il dit "tu ma laissé la la la la la, tu m'oubli la la la la la"

-la femme repond "je me souvient les jours passer pres de toi, je me souvient encore de ces moments la, je me suis dit que sa marcherai pas, alors j'ai decidé d'ecourter cela...

- l'homme parle en arabe et la femme repond en francais

ce n'est pas une chanson douce elle bouge assez.

j'espere que vous pourrez m'aider parceque j'en n'ai marre de la rechercher lol

merçi d'avance
A voir également:

17 réponses

voila ca que tu cherche !!! le clip de la chanson
https://www.youtube.com/watch?v=zV8jF0ppdk8
4
zahira anane
18 nov. 2009 à 22:19
la chanson et de bou-a et lydia de la la la ( right now na na na ) a la marocaine jai la chanson ds les liens ke jai partagé a facebook .
2
alors tu as trouvé timoush ?? moi je cherche je cherche sans succés :(
1
non c'est la chanson Benthi, je comprends pas qu'on arrive pas à trouver
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'espoir de Ma Vie (feat. Shayna) je ladore je fai k de lecouter en boucle celle ci mm la 5 de lalbum es bien
http://www.virginmega.fr/musique/album/dj-defwa-platinum-hit-parade-107359816,page1.htm
1
J'AI La Musique Que Tu Veux =D
1
bonjour Timoush

Je suis a la recherche du meme morceau que toi que j'entends souvent sur Generation Beurr.
Quelqu'un t'aurait-il aidé, car je desespere?

Merci beaucoup de ton aide eventuelle
0
la chanson est sur un "ancien" remix mais je sais plus de qui
0
j'ai trouvé c'est Cheb bou-a feat Lydia est le titre c'est la la la
0
Tu passes sous google
je me souviens des jours passer près de toi
et tu y arrives
0
coucou les chanteurs de cette chanson sont cheb bouaa feat lydia
0
BONJOUR
le titre de la chanson c'est : Tsamhi Fiya la la
le chanteur c'est mohamed lamine
0
C'est : bouaa feat lydia - la la la.
bonne écoute ;)
0
hitman06 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 6
21 janv. 2011 à 09:00
c'est une musique d'origine akon hahaha
0
oui ta raison ça fait mouve ... mouve... j'adore la danser avec les amie de classe cool non
0
Ta chanson c akon right now version arabe ;)
0
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 163
22 oct. 2009 à 22:35
Je ne suis vraiment pas sûr de ça mais je tente... serais-ce: Khaled et Melissa - Benthi ?
-1
bonjour moi je cherche une chanson qui dit "jawbini ha roudi 3lia" et aussi " chawerte galbe bech yenssak"
qui veut dire repond moi
0
hasni
0
bonjour je cherche une chanson qui est assez rythmer et qui dit dedans j'ai chanté tu as chanté il a chanté etc... qui peut m'aider merci
0