J'ai que des chaines allemandes

suisphoceen - 1 oct. 2009 à 16:01
suisphoceen Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 2 oct. 2009 à 17:28
Bonjour ! Je suis de Marseille. Je recherche la chaîne « Nessma TV sur Nilesat » pour les matchs de l’OM en direct. Je ne sais pas si j'ai capté le bon satellite « Nilesat », pourtant j'avais bien programmé sur mon décodeur le satellite à pointer « Nilesat » mon taux de réception est de 94%. Mais je n'ai que des chaînes allemandes malgré la recherche automatique et manuel. Je ne capte aucune chaîne Arabe, ça voudra dire que je me suis planté ? Merci de me répondre.

2 réponses

Commence par orienter ta parabole sur NILESAT 7 ° Ouest , et pas sur Astra 19 ° Est ! mais si ta parabole a un diamètre insuffisant tu auras aucune chaine de Nilesat / Atlantic Bird 4 .. comme cela a été expliqué sur ce forum
0
suisphoceen Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
2 oct. 2009 à 17:28
Ok ! Merci.
Ma parabole ne fait que 60 cm de diamètre, j'ai bien saisie le problème. Par contre sur mon décodeur ne fugure que Nilesat; Atlantique B1; B2 et B3, comment ferai-je pour programmer Atlantique B4 sur le décodeur ? Merci de votre aide.
Cordialement
0